dimanche 5 mai 2013

11mois, 3 semaines : Premières fois

Je trouve l'idée supère alors je la pique. Une idée pour une chronique  toutes les semaines : Les premières fois. Tous ces petits trucs qui m'émerveillent chaque jour. Papoï grandit, apprend, les premières fois se multiplient.


Aujourd'hui première fois que je m'aventure dans l'herbe à quatre pattes, avant je restais sur la couverture.

Première fois que je lis des livres tout seul. J'arrive même à appuyer sur le bouton de mon livre sonore pour entendre l'animal (Lion, perroquet, Panda). J'adore le Panda. (En vrai, j'aime pas trop, il est ridicule mais j'essai de tester la résistance de Maman)


Premier concert de percussions. J'ai fini par arrêter je crois que ça fatiguait Maman, même si elle trouve que j'ai déjà beaucoup de talent. La prochaine fois, je lui demande une vidéo pour vous en faire profiter.

Pffff Pfff, Maman souffle sur mon mobile pour le faire tourner. J'adore, du coup j'essaye aussi. Il parait que 5h du matin c'est pas une heure pour les premières fois d'après Papa. Maman a trouvé ça adorable donc nous soufflions tous les deux sur le mobile. 


ET des premières fois dont on se passerait:

Pas encore 12 mois, il parait que ma première prémolaire se pointe. Les parents prétendent ne pas l'avoir invitée. J'ai des doutes. 

La semaine dernière: première dégustation de terre fraiche de la plante en pot. yum yum yum c'était pas très bon mais rigolo alors j'ai recommencé plusieurs fois. 

Merci à Allo maman dodo le blog pour l'idée... là : premières fois

Et dédicace spéciale à mon amie Minus Bisous ma grande, 1 an - 2 jours :p 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire